2020-07-27 07.13.45 1.jpg

termes & conditions

 

questions?

Par ici!

Accepter ces termes et conditions est obligatoire lors du processus de réservation.

âge minimum

Les participants doivent avoir un minimum de 13 ans pour participer a tout nos activités.

Les participants entre l'âge de 13 et 15 ans doivent être accompagnié d'un parent ou guardien.

Les participants entre l'âge de 16 et 19 ans doivent avoir une lettre d'accord à la participation d'un parent ou guardien

conditions de santé

Si vous ne pouvez pas nager, avez des problèmes de santé ou des problèmes de coeur, ou toute autres conditions qui pourrait avoir un impact sur votre abileté de pagaier, suivre des instructions, nager, faire une descente en rappel ou tout autres activités physique, vous devez en informer les employés avant le départ pour les activités. Tout participant ne pouvant pas participer aux activités pour ces causes seront remboursés le prix de leur activité. Les participants intoxiqués ne seront pas admis à la participation des activités.

politique de cancellation

Nos activités dépendent du climat. Si nous évaluons les conditions comme étant dangereuses et devons annuler une activité, les participants recevront un remboursement complet ou pourront réserver une date différente. Si vous devez faire une annulation pour une activité, veuillez vous référer aux chiffres suivant:

-7 jours avant : Remboursement de 100%          

-2 à 7 jours avant : Remboursement de 70%                      

 Cancellation dans les 24 heures précédant l'activité ne seront pas remboursés

nombre de participants

Le nombre de participants est de 1 à 10 par activité.

Climat

La réussite de nos activités dépendent du climat. Si nous évaluons les conditions météorologiques comme étant dangereuses et devons annuler une activité, les participants recevront un remboursement complet ou pourront réserver une date différente.

FOrmulaire d'autorisation

Tout les participants doivent remplir un formulaire d'autorisation avant le départ pour les activités. Ces informations doivent être véritables. Si ce n'est pas le cas, vous serez tenus responsables en cas d'accidents. accidents.

Service de navette

Le service de navette de la station Sakawa est gratuite. Si vous avez besoin du service de navette de Kochi Port, Kochi Airport ou Kochi station, des frais de 3,000 yens seront ajoutés. La disponibilité de la navette dépend du moment dans la saison, de la journée et de l'heure. Si vous n'avez pas préalablement réservé la navette, nous ne pouvons pas assurer la disponibilité de la navette.

2020-07-27 07.13.45 1.jpg

terms & conditions

 

questions?

Your acceptance of the terms and conditions outlined are required to process your reservation.

Minimum age

There is a 13 years of age minimum on all our trips. 

13 to 15 years old guests must be accompanied by a parent or legal guardians.

16 to 19 years old guests are required to provide a signed letter allowing them to participate in the activity.

health conditions

If you are unable to swim, of poor physical health or have any medical / heart conditions which you may feel impact your ability to raft, paddle, follow instruction or swim, these must be disclosed to staff prior to departure. Any guest deemed unable to participate in the activity will receive back the cost of the activity. Any intoxicated guest will not be allowed on the trip.

Cancellation policy

Our trips are weather dependent. If we deem the conditions to be dangerous and cancel a trip, guests will be fully refunded or allowed to book another trip. If you must cancel an activity that has been booked, cancellation policies are the following:

-7 days prior : 100% refund                          -1 day prior : 50% refund

-2 to 7 days prior : 70% refund                      

-Same day cancellations will not be refunded. 

minimum pax requirement

Minimum PAX requirement for a trip is 1 person.

weather dependent availability

Our activities are weather dependent. If we deem the conditions to be too dangerous to proceed with our trip, you will either be fully refunded or have the possibility to book another trip. This decision will be yours. 

waiver form required prior to departure

Everyone participating in any activities we offer will be required to fill a waiver for prior to departure. Information collected with this said waiver form must be truthful. If it is not the case, we will not be held responsible in case of accidents.

shuttle availability

We do offer complimentary pick up from Sakawa station. In the case you would require a pick up from Kochi Station, Kochi port or Kochi airport, additional fees will be charged. The availability of the shuttle depends on the season and time of day. It is a possibility that shuttle services will not be available everyday. Please do send us a request and, upon confirmation, be assured we will meet you.

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black TripAdvisor Icon

450 Nanokawa, Niyodogawa,

Agawa District, Kochi,

781-1741, JAPAN

+81 080.5026.3288

©NiyodoAdventure all rights reserved.

Back to top arrow